Zoltán KISS


Export director of Endrich Bauelemente Vertriebs GmbH, leader of the IoT R&D center



Conférences


Supprimer les filtres

05 octobre 2021 // 11:45 - 12:30 | 01 IoT - MtoM - CONFERENCE | IoT-MtoMTable-ronde

Table ronde société ENDRICH - Convertir les appareils conventionnels en appareils "intelligents" à l'aide de réseaux de capteurs et de communication à bande étroite - le concept Endrich IoT

L'un des principaux défis auxquels nous sommes confrontés aujourd'hui est la numérisation des processus industriels, la conversion des dispositifs conventionnels en dispositifs "intelligents" en équipant les machines d'une électronique à base de microcontrôleurs à faible consommation et riche en fonctionnalités pour collecter les relevés de capteurs et transmettre les données par des canaux de communication LPWA à une base de données en nuage afin de constituer les "BIG DATA" - la base de connaissances du futur, et l'aliment élémentaire de l'intelligence artificielle.

Une masse de relevés de capteurs doit être organisée dans une base de données centrale en nuage pour un traitement ultérieur, afin de répondre aux attentes de l'industrie 4.0. L'internet des objets (IoT) fournit l'écosystème nécessaire pour relever ce défi.

En tant que distributeur de composants, Endrich Bauelemente Vertriebs GmbH s'engage pleinement à soutenir les projets IoT de ses clients et a développé une famille de dispositifs IoT basée sur des composants clés fournis par ses principaux fournisseurs. Comme chaque client a besoin d'une combinaison différente de fonctions, la famille de produits sert de système de démonstration et la plateforme E-IoT offre les services suivants :

  • Famille de matériel basée sur le concept de "source ouverte", tous les schémas, la mise en page de la conception sont disponibles gratuitement pour nos clients enregistrés.
  • Services gratuits de collecte et de visualisation des données pour les utilisateurs du concept Endrich IoT, tels que l'accès gratuit au service de base de données en nuage Endrich et à la passerelle de visualisation des données Endrich.
  • Guide gratuit du matériel et des logiciels disponibles sur papier et en ligne sur une plateforme web dédiée à l'adresse http://e-iot.info

Zoltán KISS - Export director of Endrich Bauelemente Vertriebs GmbH, leader of the IoT R&D center